BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux admins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ximo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

Je vois que vous êtes en train de faire une réunion admin pour choisir de nouveaux admins, j'espère que vous vous rendez compte que c'est complètement con ? Je rappelle qu'on est quand même un certain nombre à avoir voté au début pour des admins, c'est pas pour que 1 mois après vous choisissiez d'autres admins. A la limite reprennez la liste de début et récupérez les gens ayant eu des votes ça me paraît déjà plus logique. 

Sinon autant prendre un ou deux admins au début qui choisissent tous les autres admins, si on a voté c'est pas pour rien non plus. Evil or Very Mad

BREF JE VEUX UN VOTE §§§ 

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k4li

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

La réunion n'a pas pour but de choisir de nouveaux admins  Laughing

Ensuite, il y aura bien un vote incessamment sous peu  Okay

raitoN

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

Si tu avais lu le premier mail par ex pour la première réunion, on fait une réunion pour discuter des problémes et trouver des solution pour ensuite les faire voter.

Le problème est le manque d'admin, j'ai fait le tour de tout ceux qui squattent le mumble ( parmis les cotisants) si ils étaient intéressé, j'ai eu 3 réponses claire, et non la précédente liste des votes les gens présent on les as jamais vu donc on prends pas juste le dernier avant Seriousluke par ex ça n'as aucun sens.

on fera un vote :jap:

Dernière édition par raitoN le Lun 21 Nov - 22:03 (2011); édité 1 fois
Gridaz

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

raitoN a écrit:
Si tu avais lu le premier mail par ex pour la première réunion, on fait une réunion pour discuter des problémes et trouvers des solution pour ensuite les faire voter.

Le problème est le manque d'admin, j'ai fait le tour de tout ceux qui squattent le mumble ( parmis les cotisants) si ils étaient intéressé, j'ai eu 3 réponses claire, et non la précédente liste des ventes les gens présent on les as jamais vu donc on prends pas juste le dernier avant Seriousluke par ex ça n'as aucun sens.

on fera un vote :jap:

raitoN

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

fatigue toussa Surprised

genghis77

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

je me suis deja exprimé a raiton sur ce sujet. sans etre forcément "admin" j'ai la possibilité d'avoir un ordi toute la journée et d'eventuellement pouvoir etre sur les logs des serveurs meme si je joue pas.

je demande pas a etre admin, moderateur serait plus approprié je trouve.

reste a voir si la plateforme de moderation passe le websense du taff Very Happy

zed0

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

je postule pour une place admin ^^ Very Happy

Shadback

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

Comme dit sur le topic HFR, il aurait été plus judicieux (enfin,ce n'est que mon avis) de proposer un vote avant d'élire les nouveaux Admins.
Non pas que ceux là ne conviennent pas (j'avais proposé Pesos pour sa présence sur le 64), mais un peu plus de transparence aurait été préférable.
Maintenant, faire un vote maintenant...il sera fortement orienté par le choix déjà fait. 

MadBap

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

J'ai répondu à raiton dans l'autre topic Smile
http://bf3hfr.xooit.fr/p162.htm :jap:

pesos

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

Je poste un message histoire de clarifier un petit truc qui vient de se passer sur le 64 :

Un des cotisants de l'équipe adverse était posé à la sortie du spawn pour faire un petit carnage et j'ai surement été un peu sec dans le feu de l'action en lui disant "le prochain coup je te fous dehors" ce qui apparemment n'a pas plu.

Alors il faut croire que j'ai loupé un wagon dans l'histoire étant donné que je viens d'apprendre qu'en gros pour le moment je suis là "seulement pour faire de la place", sous entendu pas pour faire respecter les règles du serveur.

Disons que j'aurais bien aimé qu'on me le dise clairement avant que ce genre d'incident se produise, ce qui n'a pas été fait et j'avoue être un poil perplexe...

genghis77

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

y a pas d'incident.

si on te donne le droit de kicker et qu'un "joueur" HFR ou pas transgresse les regles,  bah tu le sors. je vois pas ou est l'incident. on a des serveurs, des regles... bref ca me parait limpide comme concept

pesos

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

Ouais, ça me paraissait limpide aussi mais faut croire que c'est pas le cas.

Surtout que j'ai sorti personne, j'ai juste "menacé" d'un kick si il recommençait.

Du coup je préfère ne plus me considérer comme admin le temps de clarifier la situation (en attendant que le vote soit terminé). Parce que si c'est pour qu'on me chie une pendule à chaque action et qu'on remette ma légitimé en cause (désolé mais c'est l'effet que ça m'a fait), sans moi.

Et si je suis "en période d'essai" je vois pas trop comment je pourrais faire mes preuves en me contentant de faire de la place sur le serveur quand le besoin s'en fait sentir. C'était pas trop ma conception du truc.

k4li

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

Il n'y a pas de votes en cours concernant les trois nouveaux admins. 

Il y a eu un topic sur lequel la plupart des cotisants ayants postés sont d'accord sur le principe et sur les personnes qui administrent les serveurs.

Soit on lance un vote oui/non (à propos des trois nouveaux admins), soit on continu dans cette lancée et si ça convient vraiment pas, les cotisants le feront savoir. 

pesos

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

Ben j'aimerai vraiment que la situation soit clarifiée. Je m'explique :

- suis-je admin ?
- suis-je en "période d'essai" ?
- Si oui, qu'est ce que ça implique ? Combien de temps ça va durer ?

Voilà le genre de questions que je me pose pour le moment suite à ce qui s'est passé hier soir, ou on m'a bien fait comprendre que j'étais en surcis, une sorte de demi admin qui était là pour faire de la place seulement. J'avoue être un peu tombé des nues.

J'avais justement cru comprendre que tout le monde (ou du moins quasiment) était ok, donc pour moi l'affaire était réglée. Apparemment non ?

Shadback

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Nouveaux admins ? Répondre en citant

Voilà aussi pourquoi il aurait fallu à mon sens faire un vote.
On ne peut pas remettre en cause la légitimité d'un vote "propre".
Donc, je vote pour un système comme on a eu pour élire les admins actuels, Candidature/Vote/Résultat.
Et,contrairement à ce que j'ai pu lire sur le HFR, il est bien évident que Burzum/Temu/Pesos peuvent se présenter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Nouveaux admins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation