BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réuinion Admin du 21/11 : remaniements admins, 3ieme serveur etc
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deg19

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Réuinion Admin du 21/11 : remaniements admins, 3ieme serveur etc Répondre en citant

Shadback a écrit:
raitoN a écrit:
3 places dispos 3 candidats un vote de 3 choix donc ?

si par ex y en a qui veulent encore se proposer qu'ils se manifestent, mais en tout cas j'en ai parlé a tout les cotisants habitué du mumble, donc celui qui n'as pas entendu ce que j'ai dit n'est soit pas trés dispo, soit non cotisants ... donc.

on aurait pu piocher dans l'ancienne liste, mais ces personnes là on ne les a jamais vu, si c'est pour se retrouver avec des admins qui se connect une fois par mois non merci

d'ailleurs comme prévu avant la location des serveurs, le vote pour virer x admin pour x raison est toujours possible. perso quand je serais plus trop dispo je voudrais bien laisser ma place Wink

Moi j'en avais pas entendu parler Sad
Idem, pourtant je joue assez souvent.
Mais je n'ai pas l'intention d'être admin, donc au final c'est pas grave.
Et puis je check ce forum presque tous les jours, donc normalement, rien ne m'échappe Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgoth38

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Réuinion Admin du 21/11 : remaniements admins, 3ieme serveur etc Répondre en citant

ok for me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Réuinion Admin du 21/11 : remaniements admins, 3ieme serveur etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation