BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maps conquest sur 1 round

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forza971sbh

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

Salut à tous,

il y a quelques jours, j'ai joué sur un serveur qui proposait un map cycle à allé-simple, à savoir que chaque map était jouée que sur un round, j'ai trouvé que c'était moins lassant que le concept de base 2 rounds par map (surtout quand le nombre de tickets est important...

pensez vous qu'il soit possible de tester ça sur le 64 ou le mixed histoire de voir... si le test est concluant ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fasty

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

Salut Forza!

C'est vrai que les rounds en conquest 64 sont longs ... ! Plus de 700 tickets non ?
Sur le mixed je trouve que ça va.

Faut voir, moi personnellement, ca me dérange pas d'essayer ce système à 1 round sur le 64.

Fasty,

pesos

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

Le soucis à mon avis c'est que certaines maps, enfin surtout une (Nosar Canals) avantagent clairement un des 2 camps (en l'occurence US sur Nosar). C'est pour ça qu'en général ça se joue sur 2 rounds Wink

raitoN

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

pour les tickets on a fait un vote rigoureux, 500 tickets

le problème c'est que le serveur ne permet pas (contrairement a bc2) de spécifier le nombre de tickets par maps ou par mods, tout ce qu'on peut faire c'est augementer le pourcentage, certainnes maps ont d'origines 300 ( les grosses maps) d'autres 400 comme bazaar etc, du coup sur ces maps la ya plus de tickets Mad

Comme l'as dit pesos, certaines maps sont a sens unique, ca sera pas fairplay de ne pas laisser l'adversaire tester l'autre camp. après pour le conquest du mix avec un round je sais pas, faut faire un vote pour voir Wink

Phoneix35

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

Et en plus pour upgrade ses armes ce sera la galère Surprised

zed0

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:47 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

surement pas, si c'est pour se taper le maigre nombre de map qu'il y a deja dessus 3 fois en une heure, non merci Surprised
mais ce n'est qu'un avis :jap:

genghis77

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

je rejoins ce qui a ete dis au niveau des camps. si on doit toujours se tapper la map X du meme coté ca va devenir relou, surtout pour les armes aussi.
si on joue qu'avec des armes US ou RUss on va se lasser.

MadBap

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

Pas fan du concept non plus, je préfère largement 2 rounds, quelque soit le mode de jeu. :jap:

deg19

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

idem

-RozPadA-

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

Poreil pour moi 2 round c plus sympas Smile

Cadmion

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round Répondre en citant

ouaip 2 rounds c'est mieux. Ca permet de se venger en cas de grosse branlée au 1er tour Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Maps conquest sur 1 round

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation