BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vokhen

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Serveur d'entrainement Répondre en citant

Etant donné qu'on a toujours un serveur 32 vide, pourquoi ne pas le passer en unranked histoire de permettre à certains de se faire la main sur les jets et hélicos ? Ou pour faire des tests de gadgets / véhicules, pour les events etc.

Voire, soyons fous, le passer à 16 et proposer du TDM et squad rush comme il semble que certains aiment bien ces modes de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k4li

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Serveur d'entrainement Répondre en citant

Ca peut être pas mal en attendant le DLC B2K 

Ultra69

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Serveur d'entrainement Répondre en citant

Je suis pour se faire la main sur hélico/jet =)

Forza971sbh

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Serveur d'entrainement Répondre en citant

Vokhen a écrit:
Etant donné qu'on a toujours un serveur 32 vide, pourquoi ne pas le passer en unranked histoire de permettre à certains de se faire la main sur les jets et hélicos ? Ou pour faire des tests de gadgets / véhicules, pour les events etc.

Voire, soyons fous, le passer à 16 et proposer du TDM et squad rush comme il semble que certains aiment bien ces modes de jeu.

je suis pour, au moins pour des events, j'ai jamais testé ces modes de jeu Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Serveur d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation