BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event #1] Infantry Only

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k4li

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

Salut,

je vous propose une soirée Infantry Only Jeudi 1er Décembre à 21H00 sur le serveur Rush 32 qui est toujours vide.

Il passerait pour l'occasion en Conquest 32 (map small) avec le maplist suivant :

- Caspian Border
- Seine Crossing
- Kharg Island
- Operation Firestorm

Réglages du serveur :

- killcam = off
- Friendly Fire = on
- spawn seulement sur le squad leader = on
- Tickets = 300
- 16vs16

Ceci est un premier event, d'autres viendront par la suite (soirée TDM, etc...). 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deg19

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

J'en suis ! Sauf contretemps.

raitoN

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

pour !

par contre la maplist mouais, infantrie only sur firestorm tu passera la moitier du temps a courir ^^

deg19

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

Pas sûr en conquest small. Mais j'ai jamais testé sur ces maps.

bobbyfrasier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

je serais pas là pour cause d'exams le lendemain.. :'( 

k4li

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

raitoN a écrit:
pour !

par contre la maplist mouais, infantrie only sur firestorm tu passera la moitier du temps a courir ^^

Tu voulais peut être métro / bazaar et highway ?
Il n'y a pas de map qui sont assez bien pour de l'infantry only comme mashtuur, oasis, etc...
D'où ma proposition sur ces maps.

k4li

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

Bon, vu que c'est mort ici, je fais continuer ce post sur le topic HFR

deg19

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

Sad
De toute façon, il faut bien d'autres gens en plus de cotisants. C'est pas dit qu'on en trouve 32.

Ultra69

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

Présent !

bloodsucker91

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:58 (2011)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only Répondre en citant

Si le rush est tout le temp vide pourquoi pas le passé en mix ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Event #1] Infantry Only

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation