BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genghis77

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

la propale de gestion mumble de kenshin est plutot pas mal.

avoir un general / des squad leader / et des rangers

la problematique... c'est d'avoir un general qui a une vue d'ensemble sur la partie. histoire qu'il demande pas a echo d'aller a un point a l'autre bout de la map alors que charlie est plus pres...

vous me suivez?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deg19

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Bha il peut toujours demander aux gens où ils sont, non ?

deg19

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Par contre, le "commandant", il aura les 7 autres squad leader dans les oreilles dans ces conditions. Donc gaffe à ne pas trop rager, les squad leaders !

pesos

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Donc 2 solutions :

1 - je joue le "commander" dans l'hélico en binôme avec k4li. A 2 on a une bonne vision d'ensemble de ce qui se passe à condition d'être couverts par les jets (donc il faut 2 très bons pilotes) mais j'avoue que c'est un peu risqué.

2 - un commander au MAV qui devra aussi s'occuper de déboiter les SOFLAM si besoin.

3 - Obi Wan fait le commander

Kassad

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

non je pense que l'idée d'avoir un Commander est plutôt bonne.
Histoire que les escouades au sol aillent effectivement sur le point le plus pertinent.

il faudra bien se mettre d'accord sur les perks d'escouades aussi (je pense que c'est évident et déjà intégré, mais peut être pas par tout le monde)

bien préciser que le Mumble est OBLIGATOIRE aussi.

Forza971sbh

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

plop ^^

note @ kenshin:

à propos du chat, mumble a une fonction shout/wisper qui permet de ne communiquer qu'avec son sous salon...

il faut impérativement qu'une squad donnée puisse communiquer en vase clos, et que le SQ-L puisse utiliser le shout pour communiquer avec l'intégralité des participants qui sont à la racine du salon...

j'avais fait passer un doc à K4li à ce sujet il y a quelques temps, mais la fonction n'est toujours pas active, si vous voulez tester le truc, je suis dispo, mon mumble est déjà paramétré en push / wisper 2 talk...

il faut des volontaires pour tester et un admin mumble Wink

MSN
Kassad

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Forza, je veux bien faire des tests ce soir, si je ne suis pas "pris" par madame Wink

kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

+1 si madame me lache 2 min (j'ai deja bloqué le jeudi soir Very Happy) je passerai pour test

@ pesos : c'est ou et a quelle heure la réunion avec les CPC ?

@ forza : pas besoin de sous chan je pense, le comandant entend a tout moment ce que disent les 7 autres SL et repercute ensuite
ceci si ya mieux je suis preneur

perso je suis pas fan du push to talk : un bouton de plus a gérer, je suis pas habitué et la moitié du temps je vais oublier et parler dans le vide :/

zed0

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

:hello:
j'aimerais aussi y participer mais je sais pas vraiment si je serais dispo :/

Hardtek

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Lut' all,

J'aimerais bien être présent jeudi soir, depuis la maj plus de déco donc ça va.

Plutôt en mode infanterie assault, même si je prend de plus en plus de plaisir faire sauter les chars au c4 Cool

kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

https://docs.google.com/document/d/1nHrCmiI6fdrHbs58-vTKBbWYun_EggNS6i9AgY1…

ajoute toi ici parmi les cotisants Wink

Vokhen

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je ne pourrais pas être là au début (ni à la fin surement). Donc pour les MAV, glocaume et Ouiche savent les utiliser donc ça devrait rouler comme sur des roulettes.

Je peux toujours donner quelques tips si quelqu'un souhaite jouer au commander en MAV mais ça n'est pas très compliqué : un MAV très haut dés le début de map pour prendre l'avantage tactique et voit un peu tout, un second à mi hauteur / niveau du sol qui permet de détruire les équipement plus facilement et de voir sous les arbres et dans les bâtiments lorsqu'il y a besoin.

Par contre, niveau règles, insistez sur le 3D spots (donc mode normal en fait) et ne laissez pas les CPC vous embobiner avec des règles à la con qui changent au dernier moment parce que "ça bug pour certains".

Forza971sbh

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

kenshin00 a écrit:
+1 si madame me lache 2 min (j'ai deja bloqué le jeudi soir Very Happy) je passerai pour test

@ pesos : c'est ou et a quelle heure la réunion avec les CPC ?

@ forza : pas besoin de sous chan je pense, le comandant entend a tout moment ce que disent les 7 autres SL et repercute ensuite
ceci si ya mieux je suis preneur

perso je suis pas fan du push to talk : un bouton de plus a gérer, je suis pas habitué et la moitié du temps je vais oublier et parler dans le vide :/

en fait on peut séparer les squad (1 canal par squad) et utiliser un bouton pour Shout au canal commandement... on parlera de ça ce soir, je me co après diner Wink

MSN
kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

ah ok
en fait si je suis pas squad leader tout va bien Very Happy

sirius

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Bonjour, on m'a oublier ?!

Présent bien sur !

Préférence pour l'ingé/assault et support pas de snipe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation