BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoneix35

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je suis partant meme si mes disponibilité sont supers limirés :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mgs-solidsnake-

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

partant aussi  Mr. Green

Ultra69

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Présent si on me fait une place  Mr. Green

Vokhen

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Partant

Calcifer

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

partant

k4li

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Salut,

il y a un contact avec les CPC ou c'est juste pour prendre la "température" avant de commencer l'organisation du match ?

pesos

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

J'ai pris la température coté CPC et je fais de même ici. Mais il faut encore trouver un organisateur coté CPC parce que je pourrai pas tout gérer sinon. Ils ont déjà un match le 10 contre les JOL donc on fera ça après de toute façon, rien ne presse.

J'aimerais bien faire un match organisé, c'est à dire faire les escouades avant le match, attribuer les véhicules aux personnes intéressées, etc. Histoire que ça soit pas le bouzin et qu'on ai la meilleure team possible.

Shadback

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Partant aussi Very Happy

Et belle initiative Pesos  Okay

kenshin00

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

+1 avec pesos pour une organisation préalable
On se tape tout le cycle du 64 ou on intègre BTK et les 3 plus grandes map ouvertes

Je propose le 24/12/2011 Very Happy
Édit : c'est nul comme blague je sort

raitoN

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

partant, mais j'organise rien Very Happy

Si on a shad avec nous, le résultat est connu d'avance Shocked

genghis77

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

bah nous faudrait malarkey aussi  Twisted Evil

Amraz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Partant également

deg19

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

idem

k4li

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Bon alors, quand est-ce qu'on leur fout sur laggle aux canards ?  Twisted Evil

pesos

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

j'attends de trouver un organisateur coté CPC pour faire l'équipe. Ce soir je fais le sondage pour la date Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation