BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pesos

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Voilà le sondage est en première page.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deg19

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

J'ai voté samedi, parce que a priori c'est le jour où j'ai le moins de mal à me libérer, mais jeudi ça me va aussi.
Le vendredi, pas dispo avant 22h-22h30.

pesos

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

J'ai essayé de contenter tout le monde avec les dates, mais de toute façon certains peuvent seulement le weekend et d'autres l'inverse.

Perso, les 3 soirs me vont Smile

Phoneix35

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Le soir des vacances  Very Happy

Quelle attention, j'en suis tout retourné Laughing

Gridaz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: A voté Répondre en citant

A voté! (jeudi en l'occurence car ... euh ... ouais ben soirée aussi le jeudi Surprised)

-RozPadA-

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Yes papa !!!!
pour le vendredi !!!!! Cool

pesos

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Bon a part ça j'ai toujours pas trouvé d'orga chez les CPC. Ils ont  pas l'air de se bousculer au portillon pour qu'on les défonce :p

kenshin00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

le 16 et 17 pour moi c'est bon (un seul choix donc vote 17)
par contre le 16 c'etait pour l'event véhicule/rpg mais si on fait le match contre les CPC sur ces dates on repousse mon event en janvier Wink

pesos

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Ah merde j'avais pas calculé ça. De toute façon comme j'ai dit, rien n'est fixé pour le moment et si je ne trouve pas d'organisateur chez les CPC d'ici le milieu de la semaine, on reporte.

Kassad

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Méga partant !
Sauf le samedi ou je ne serais pas là de toute façon.

Mais à fond pour mettre une branlée aux canards ! Very Happy

mgs-solidsnake-

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

le jeudi c'est parfait pour moi  Very Happy

Shadback

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

a voté...et partant Very Happy

Phoneix35

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

noon, votez Vendredi  Evil or Very Mad

Forza971sbh

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

J'ai voté vendredi, mais je serai dispo quoi qu'il arrive Surprised

MSN
sirius

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

A voté , jeudi mais dispo vendredi too

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation