BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Voilà selon moi l'organisation idéale des squads pour les map ouvertes :

5 squad de 4 infanterie avec char ou jeep
Seront les A B C D E qui cape et défendent leurs points respectifs A B C D E
Squad F et G dans l'heli de transport et les jets
Squad H hélicoptère d'attaque plus AA mobile et fixe (si y a qqun dedans)

Un commandant le pilote ou le gunner car bonne vision d'ensemble et lente pour une bonne prise de décision

Chaque squad garde son point et glisse sur les points voisins en fonction des besoins et des ordres du commandant

L'heli transport amène les troupes de renforts au points en difficulté

Si les airs sont bien tenu ( raiton, fasty, pesos, yamsha, ouiche et temujin)

Ça peut que marcher afin de se faire une bonne séance de tir au canards

Suis volontaire pour piloter le transport

Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Ca ne sert à rien de prendre tous les points, ils suffit juste d'en avoir trois (une fois que tu as la majorité des points tes tickets ne descendent plus, pas besoin de les avoir tous). Idéalement la prise de point doit se faire par deux squads coordonnées et non chacune sur son point.

Mon avis:
Tout l'aérien utilisé, par les bons joueur évidemment.
Sur les maps Tanks il faut au moins une squad de trois avec CITV chargée de la régulation du traffic aérien et terreste (idéalement équipée en SOFLAM / JAVELIN si elle se retrouve à pied)
Il faut également une squad solide pure infanterie (Genre Kassad, Malarkey et autres) chargée uniquement  de "prendre les points" / "Récupérer les points perdu" / "défendre le point difficile si on en a suffisamment", en alliance avec une autre squad (infanterie / Tank / littlebird) non occupée à défendre un point particulier.
Enfin il faut absolument un Recon MAV, voir deux, alimenté régulièrement en caisse de munition.

kenshin00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Oui effectivement le principe de 3 points sur 5 est bon
Mais la on sera seulement des gagnants et pas des rouleaux compresseurs

Faut les déplumer kwoi
Faut d'ailleurs au moin un kill au chalumeau qu'on puisse dire qu'on a fait griller du canard Very Happy

-RozPadA-

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Mayway quoi !!!!!!
Du canard du canard du canard !!!!!!!!!!! Twisted Evil

kenshin00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

-RozPadA- a écrit:
Mayway quoi !!!!!!
Du canard du canard du canard !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Ou alors au cut on leur arrache le foi
Le repas de Noël n'en sera que meilleur

Édit : faut que j'arrete la je Pete un câble

Dernière édition par kenshin00 le Sam 10 Déc - 13:03 (2011); édité 1 fois
pesos

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je suis d'accord concernant les points, vaut mieux tenir 3 points correctement qu'être trop gourmand et finir par tout se faire reprendre sans savoir ou donner de la tête.

kenshin00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Ça donne quoi du coté des CPC ?

pesos

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

J'ai un organisateur (même 2 qui se sont proposés) mais on ils ont déjà un match ce soir contre les JOL donc ils commenceront l'organisation après.

Vokhen

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Bon, j'ai pu "participer" au début de l'event CPC vs JOL.
Déjà : pas de hardcore impromptu, merci.
Surtout : annoncez quand les hostilités commencent au lieu de faire du changemap moisi à l'arrache.

kenshin00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 06:27 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Euh vokhen j ai pas tout compris la !
Tu sais qu'on était pas la et que ça se passait pas sur nos serveurs ?

Dit nous plutôt s'il faut s'attendre a une résistance organisée de la part des CPC voir des JOL ou si ça va être une balade de printemps genre
Tire aux canards

pesos

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Faut surtout s'attendre à du soflam + javelin Wink

Forza971sbh

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

juste pour savoir, si le match à lieu, ce sera @ 32 vs. 32 ou 16 vs 16 ?????

MSN
Vokhen

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

kenshin00 a écrit:

Euh vokhen j ai pas tout compris la !
Tu sais qu'on était pas la et que ça se passait pas sur nos serveurs ?

Dit nous plutôt s'il faut s'attendre a une résistance organisée de la part des CPC voir des JOL ou si ça va être une balade de printemps genre
Tire aux canards

En gros, les JOL manquaient de monde pour leur match contre les CPC et sont venus voir sur notre fofo s'il y avait du monde pour. Je me suis gentiment porté volontaire.

En arrivant, grosse surprise : pas de spot 3D (je comptais utiliser le drône) parce que "ça bug quand on fait un truc entre normal et hardcore". Sympa.
On n'est pas prévenu de quand les round commencent vraiment donc on se retrouve à faire 2 débuts de rounds sérieux pour que dalle. La tension commence un peu à monter dans notre channel où on est 12.
La partie commence. Vu qu'on ne savait toujours pas si c'était la vraie partie ou pas, on y va un peu à l'arrache tranquilou. Pour tomber face à une meute de SOFLAM + Javelin. Vu l'orga JOL où tout le monde est foutu dans des canaux par fonction (en gros, je suis avec les 3 squads tank) on ne sait pas trop si on continue avec les tanks ou pas. Je tente de sortir le drone pour démonter leurs SOFLAM mais avec leurs règles ce que tu spot n'apparait même pas sur la minimap donc v'là la galère pour repérer ces saloperies.
Fin de premier round qui compte à 200 à 0 en gros.
Après ça, il refont du changemap jusqu'à réavoir Firestorm avec les mêmes spawns (CPC encore US, JOL encore RU) donc j'ai déco pour aller m'amuser sur les serveurs HFR.
A oui, dés le début de la partie on était à 4 ou 5 de moins histoire de faciliter le boulot.

pesos

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Comme convenu, je stop le sondage. La date choisie est donc Jeudi 15.

Reste à définir le maplist, pour le mode ça sera du conquest 64.

Je vais demander à tous ceux qui seront là de me le confirmer ici, ainsi que le rôle qu'ils aimeraient jouer (conducteur de char, pilote de jet, etc) afin de former l'équipe et les escouades et surtout pour que je sache combien de places il restera pour les non-cotisants.

En gros je pense la jouer comme ça : une escouade aérienne avec pilote hélico + gunner et les 2 pilotes de jet, 2 escouades pour les chars et le reste à pied. Pour capturer les drapeaux je pense qu'il vaut mieux avoir des escouades full infantry pour maximiser le nombre de spawns possibles. Ces escouades seront appuyées par les chars pour capturer/tenir les drapeaux et auront les jeeps pour rusher sur les points.

Si vous avez des questions, suggestions, n'hésitez pas !

Vokhen

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Le top pour la communication resterait tout de même de passer à du Ventrilo :
- un chan tactique où tout le monde met un phantom et où on donne les informations tactique du genre "masse de gens en Echo qui vont vers Alpha", "Il faut une squad pour prendre Bravo" etc.
- les chans par squad pour les informations de combat "pesos, derrière toi !" etc.

Cela demande au moins un bouton pour faire du PtT sur le chan tactique (les chans de squads peuvent rester en voice activation pour ceux qui préfèrent) et un peu de discipline.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation