BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassad

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je confirme je serais là.

Je suis infanterie principalement, et je veux bien être squad leader.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobbyfrasier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Euh moi ça va dépendre de l'heure à laquelle ça se passe Sad

Et je propose de faire une squad avec :
  • Snipe SOFLAM
  • Ingé Javelin (x2)
  • Support pour les munitions

avec ça, si on se place bien, on vraiment les faire chier au niveau des véhicules !

Et je me propose en tant que 1er Ingé Javelin ! Who's with me ?

Et sinon, en infanterie classique Smile

Pour la com', je pense qu'on peut rester sur mumble : il faut juste que personne ne rage et ça se passera bien Smile

pesos

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je connais pas ce genre de trucs Vokhen, mais si vous pensez que ça peut être utile et que c'est simple à mettre en place, pourquoi pas.

Kassad a écrit:

Je confirme je serais là.

Je suis infanterie principalement, et je veux bien être squad leader.

Noté Wink

bobbyfrasier a écrit:

Euh moi ça va dépendre de l'heure à laquelle ça se passe Sad

Et je propose de faire une squad avec :
  • Snipe SOFLAM
  • Ingé Javelin (x2)
  • Support pour les munitions

avec ça, si on se place bien, on vraiment les faire chier au niveau des véhicules !

Et je me propose en tant que 1er Ingé Javelin ! Who's with me ?

Et sinon, en infanterie classique Smile

Pour la com', je pense qu'on peut rester sur mumble : il faut juste que personne ne rage et ça se passera bien Smile

Ouep le SOFLAM + Javelin c'est clair que c'est super important, après je sais pas si c'est nécessaire d'avoir carrément un SOFLAM par squad ? C'est quand même con de se passer de medics, ça peut aider...

Pour l'heure je leur ai proposé 21h30, je pense que c'est pas mal, ça laisse le temps de s'organiser et aussi aux retardataires de se pointer.

-RozPadA-

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Moi chaud pour deuxieme ingé je joue que ça d ailleurs... conducteur de char ou gunner ....
Sinon je seme bien les mines aussi.
Mais que Ingé j'ai rien deblok pour les autres classes ^^

k4li

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Present,

infanterie = assault
Aérien = hélicos pilote /gunner

Shadback

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Présent aussi jeudi soir, infanterie, plutôt assaut si possible.
Eventuellement Ingé si on en manque.

bobbyfrasier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Citation:

Ouep le SOFLAM + Javelin c'est clair que c'est super important, après je sais pas si c'est nécessaire d'avoir carrément un SOFLAM par squad ? C'est quand même con de se passer de medics, ça peut aider...

Pour l'heure je leur ai proposé 21h30, je pense que c'est pas mal, ça laisse le temps de s'organiser et aussi aux retardataires de se pointer.

Nan mais juste UNE squad ou deux qui s'occupent des véhicules Laughing
L'autre fois, avec Wiluz au soflam, j'ai fait chier presque toute l'équipe adverse du haut de la grue sur Firestorm :p Presque aucun véhicule n'est sorti de leur base pendant 5-10 min (jusqu'au moment où ils nous ont défoncés... Crying or Very sad )
Les autres squads se mettent en médic/ingé/support/whatever en fonction de ce qu'ils souhaitent Wink

Et sinon, ça devrait être ok pour 21h30 !

mgs-solidsnake-

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

soutient ou assault ou pour ma part. avec une pref pour jouer toubib si le famas roxx  Very Happy
mais dans tout les cas pas de sniper

pesos

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

En tout cas, le couple SOFLAM + Javelin faut s'attendre à y faire face, apparemment les CPC l'ont pas mal utilisé contre les JOL hier soir.

k4li a écrit:

Present,

infanterie = assault
Aérien = hélicos pilote /gunner

Gunner avec moi en pilote ça te va ?

Vokhen

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

pesos a écrit:

Je connais pas ce genre de trucs Vokhen, mais si vous pensez que ça peut être utile et que c'est simple à mettre en place, pourquoi pas.

Ca n'est pas compliqué, par contre ça ne se met pas en place 10mn avant un match. Si on se motive à faire les choses sérieusement, il vaut mieux se préparer au niveau communications pendant la semaine.
Mais en gros, sur Ventrilo, tu peux être dans un channel et mettre un phantom dans d'autres channels qui font que tu as le son de ces channels en continu. Puis tu peux régler une touche pour parler dans un ou des channels particuliers.

Cela permet d'être dans ton channel de squad normal, de recevoir le son d'un ou de plusieurs autres channels (donc mieux vaut que ce chans d'infos ne serve pas à blablater ou rager) et d'envoyer de temps en temps des infos à ce ou ces channels.

Shadback

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je ne vois personne l'évoquer,mais il serait bien d'avoir un commandant aussi.
En gros,un recon, qui ne sort pas de sa base,qui prend le MAV, le met en hauteur, et joue en gros à un wargame  Mr. Green .
Il dirigerait les scouads, indiquerait les mouvements de troupes, les véhicules,etc...
Je verrais bien K4li ou Capt-Fracass dans ce rôle  Mr. Green
Si personne n'en veut,je veut bien le faire.

pesos

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Vokhen a écrit:

pesos a écrit:

Ca n'est pas compliqué, par contre ça ne se met pas en place 10mn avant un match. Si on se motive à faire les choses sérieusement, il vaut mieux se préparer au niveau communications pendant la semaine.
Mais en gros, sur Ventrilo, tu peux être dans un channel et mettre un phantom dans d'autres channels qui font que tu as le son de ces channels en continu. Puis tu peux régler une touche pour parler dans un ou des channels particuliers.

Cela permet d'être dans ton channel de squad normal, de recevoir le son d'un ou de plusieurs autres channels (donc mieux vaut que ce chans d'infos ne serve pas à blablater ou rager) et d'envoyer de temps en temps des infos à ce ou ces channels.

J'ai quand même un peu peur que ça soit le bordel étant donné qu'on s'en ai jamais servi. Ou alors faut rapidement le tester pour voir ce que ça donnerait. Sinon ça sera mumble (obligatoire pour tous) et bien-sur faudra pas raconter sa vie comme on le fait des fois Mr. Green

@Shadback : j'y ai pensé et les CPC avaient utilisé cette technique pour leur premier match. Mais je me demande si c'est vraiment utile, puis ça monopolise une personne qui ne fera rien d'autre. Si je suis dans l'hélico je peux coordonner le bouzin (je passe mon temps à tout spotter), j'ai une bonne vision d'ensemble. A vous de voir si vous pensez que c'est utile.

Forza971sbh

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Forza971sbh a écrit:
juste pour savoir, si le match à lieu, ce sera @ 32 vs. 32 ou 16 vs 16 ?????

pesos Question

MSN
pesos

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

32 vs 32, je l'ai dit  Wink

deg19

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Présent jeudi, 21h30 c'est parfait pour moi.
J'aimerais jouer infanterie assaut ou ingé. Éventuellement en tank avec Rozpada comme cet aprèm par exemple Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation