BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

present également ce jeudi soir :
je joue tous sauf sniper (d'ailleurs j'ai pas le soflam ! )

préférence pour ingé puis assault
je touche pas aux jets (suis nul et j'ai rien de deloc
il faut des char a trois places (perso j'ai pas)

je suis très a l'aise en jeep et héli de transport pour caper les points si le ciel est maitrisé !

suis ok pour être squad leader au sol ou en heli transport sinon je collerai aux miches de Kassad en tant que sous-fifre ou charal-boy Very Happy

pour les chan de com sous mumble en se mutant ca marche aussi : exemple

pesos commandant mute tout le monde sauf les SL (communication hierarchique
Les SL mute tout le monde sauf leurs 3 squadmates et le commandant
les sous-fifre unmute uniquement leurs squad

ainsi pesos envoi les odres aux SL qui repercutent aux squadmates qui executent Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Présent quel que soit le jour et l'heure.

Infanterie (Sniper/Ingé/Assault selon les besoins) ou pilote de Tank (ou 3e place vu que j'ai le CITV)

deg19

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

J'ai aussi la 3e place au besoin.

Fasty

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Support  : présent Smile

Dernière édition par Fasty le Lun 12 Déc - 00:09 (2011); édité 1 fois
Vokhen

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

pesos a écrit:

Vokhen a écrit:

pesos a écrit:

Je connais pas ce genre de trucs Vokhen, mais si vous pensez que ça peut être utile et que c'est simple à mettre en place, pourquoi pas.

Ca n'est pas compliqué, par contre ça ne se met pas en place 10mn avant un match. Si on se motive à faire les choses sérieusement, il vaut mieux se préparer au niveau communications pendant la semaine.
Mais en gros, sur Ventrilo, tu peux être dans un channel et mettre un phantom dans d'autres channels qui font que tu as le son de ces channels en continu. Puis tu peux régler une touche pour parler dans un ou des channels particuliers.

Cela permet d'être dans ton channel de squad normal, de recevoir le son d'un ou de plusieurs autres channels (donc mieux vaut que ce chans d'infos ne serve pas à blablater ou rager) et d'envoyer de temps en temps des infos à ce ou ces channels.

J'ai quand même un peu peur que ça soit le bordel étant donné qu'on s'en ai jamais servi. Ou alors faut rapidement le tester pour voir ce que ça donnerait. Sinon ça sera mumble (obligatoire pour tous) et bien-sur faudra pas raconter sa vie comme on le fait des fois Mr. Green

@Shadback : j'y ai pensé et les CPC avaient utilisé cette technique pour leur premier match. Mais je me demande si c'est vraiment utile, puis ça monopolise une personne qui ne fera rien d'autre. Si je suis dans l'hélico je peux coordonner le bouzin (je passe mon temps à tout spotter), j'ai une bonne vision d'ensemble. A vous de voir si vous pensez que c'est utile.

Je fais cela assez souvent. Mais en fait il vaut mieux avoir deux personnes qui spottent en même temps parce que couvrir toute la map c'est chaud. Par contre, on se rend plus facilement compte de la situation globale pour donner des indications tranquile dans un MAV que sur le terrain (genre abandonner un point qui se fait rusher par presque toute la team adverse pour aller prendre un ou deux points non protégés).
L'autre boulot du MAV est de péter le matos ennemi et c'est pourquoi mieux vaut en avoir deux : un très haut pour bien spotter, et un plus bas voire à ras du sol pour voir sous les obstacles et casser du matos. Mais il faut que le spot 3D soit activé et que la team regarde de temps en temps sa minimap.

Forza971sbh

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

ok, bon à pieds, support et de préférence en position défensive histoire de faire parler Gertrude...

il va être temps de tester le wisper/shout de mumble histoire de bien séparer les squads, non ?

MSN
k4li

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

pesos a écrit:
En tout cas, le couple SOFLAM + Javelin faut s'attendre à y faire face, apparemment les CPC l'ont pas mal utilisé contre les JOL hier soir.

k4li a écrit:
Present,

infanterie = assault
Aérien = hélicos pilote /gunner

Gunner avec moi en pilote ça te va ?

Peu importe, faudra "s'entrainer" avant pour savoir les vrais bonnes distances des missiles TV par exemple Wink

Edit : je laisse ma place si Yamsha est présent  Wink

kenshin00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

je me debrouille aussi pas mal en gunner si dans la soirée certain veulent tourner de poste
mais l'infenterie me va très bien Cool

-RozPadA-

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Ouais chaud mon ptit Deg19 !!!
Je continu a m'entrainer ds mon coin ça devrai le faire Smile

deg19

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:50 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Cool

genghis77

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

bon aller, j'ai dis que je serais pas la sur hfr mais ca fait un moment que j'ai pas joué donc jeudi je serais là.

role : support pour ravitailler ou assault pour defib et medic. je collerais au train de ma squad avec une M60 ou une type 88 dans les pognes. en esperant que jeudi je ne tirerais pas de balles en mousses

OuicheLorraine

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Partant en tant que non cotisant s'il reste de la place Wink

Mes talents vont du jeté de grenade sur un coop à réanimer aux suicides à l'aide de mon propre véhicule.

Blagues à part je sais tirer droit avec un fusil à pompe mais switch volontiers pour une pkp et je commence à avoir un petit paquets d'heures de vol au drone. J'ai aussi une certaine affinité avec l'AA mobile mais au fond je m'en tape un chouilla, j'aime bien tout jouer.

Vu qu'ils vont probablement sortir du soflam à la tonne, il vous faut un ou plusieurs drones sur les grandes maps à véhicules.

(Drone + mumble c'est du wallhack légal pour la squad. Le truc te dit ce qui se trouve sur le prochain objectif, préviens qu'un mec va essayer de te cut / c4, qu'un support est allongé à l'angle du bâtiment derrière la benne jaune etc.

Le truc vraiment important est d'avoir le contrôle du ciel immédiatement au démarrage de la partie. Un drone qui vole à 3-500m du sol va être capable de détruire en boucle tout les drones adverses qui essayent de décoller, tout en restant en dehors de la portée des stingers ou même de l'anti-air adverse. Je ne parle pas des soflams, c'est de la nourriture pour MAV Surprised)

genghis77

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

et comment un non cotisant arrive ici?

Bannir ........ Mort de Rire

kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

C ma faute je le croyais des notre
Mais ouiche ne va pas transmettre l adresse aux autres
Hein ouiche

Amraz

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Pour ma part :
Ingé/Assault
Tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation