BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuicheLorraine

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je vais rester évidemment discret, si ca pose un problème que je post sans être adhérent (ou même que j'accède au forum) je comprendrais parfaitement : je n'ai pas cotisé. (et je me rend compte que j'ai peut être mis les pieds dans le plat disoliiiii)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k4li

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

OuicheLorraine a écrit:
Je vais rester évidemment discret, si ca pose un problème que je post sans être adhérent (ou même que j'accède au forum) je comprendrais parfaitement : je n'ai pas cotisé. (et je me rend compte que j'ai peut être mis les pieds dans le plat disoliiiii)

Faudrait supprimer ton compte pour ça  Wink

Car si on commence à avoir des non cotisants qui accèdent puis post sur ce forum..... ça va pas le faire (rien contre toi Wink )

Et les cotisants ont tous l'adresse du forum qu'ils ont reçu par mail pour information.

Fin du HS.

Bereg

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je devrais etre présent jeudi aussi mais plus vers les 22h00, je peut guère faire mieux Rolling Eyes
Sinon pour moi ça sera en infanterie assaut, ingé ou support suivant si il faut équilibrer.

kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

On peut peu être ajouter une règle pour rendre le match plus tactique et sympa

Interdire le soflam et le citv
Je m'explique :

Ça donnerai le moyen aux jets et helico des 2 Team de faire de beaux dogfight
Et les vainqueurs des duels pourront appuyer les équipes au sol le temps que les autres vehicules aériens respawn
Ils deviennent useless a faire des va et vient en ayant peur du lock et des obus guidés

L'infanterie y gagnerai aussi en ayant moins le nez en l'air , javelin a la main pour se concentrer sur les combats au sol et caper les drapeaux

Je dis ça je dis rien hein

pesos

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Bereg a écrit:

Je devrais etre présent jeudi aussi mais plus vers les 22h00, je peut guère faire mieux Rolling Eyes
Sinon pour moi ça sera en infanterie assaut, ingé ou support suivant si il faut équilibrer.
Désolé mais si tu ne peux pas être présent à 21h30 je préfère ne pas te compter dans les effectifs pour garder de la place pour les non-cotisants. Je te laisse voir si vraiment tu ne peux pas te libérer pour 21h30.

@kenshin : j'ai une réunion mumble ce soir avec les mecs de CPC et on se calera sur les règles à ce moment là. D'ailleurs si quelqu'un d'ici veut être présent, aucun soucis Wink

kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Je tacherai de passer laisse moi l'heure et le chan. :jap:

A propo de mumble je vous invite a donner votre avis sur mon post page 6 concernant les communications durant la soirée

Kassad est déjà emballé ! D'autre peu être ?

Fasty

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Tout a fait d'accord, si c'est possible de faire ça, pas trop long et pas compliqué, gros gros +1

pesos

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Yep ça me parait être une bonne idée ! Sinon je pensais à un truc, ça serait bien si possible de tous se retrouver mercredi soir pour tester en conditions réelles notre stratégie sur une partie ou 2 ainsi que la communication mumble.

Raw0check

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Dispo jeudi soir en Assaut/ingé suivant le besoin et si vous ne cherchez pas que des pgm  Very Happy

kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

Pas sur que tu réunisse tout les participants dans un même chan la veille de l évent
Mais pourquoi pas , pour ma part si je passe pour le test je pourrai pas rester longtemps :-/
Suis du matin jusqu'à jeudi mais vendredi je suis off Very Happy

deg19

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

pesos a écrit:

Yep ça me parait être une bonne idée ! Sinon je pensais à un truc, ça serait bien si possible de tous se retrouver mercredi soir pour tester en conditions réelles notre stratégie sur une partie ou 2 ainsi que la communication mumble.
Je trouve que c'est une bonne idée aussi, de mute tout le monde sauf sa squad, etc
Pour le test, pas dispo mercredi soir, mais jeudi vers 18h pas de soucis (pour l'échauffement indispensable).

kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

oui +1
se retrouver vers 21h sur le mumble pour un match a 21h30 ça serait pas de trop je pense
par contre avec ce mode de com mumble bye bye la rigolade full hfr entre chaque round

mais on fait ca pour le bien : la gagne et la maitrise du terrain Very Happy

HFR for the WIN

deg19

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

On peut toujours unmute tout le monde entre les rounds, mais bon...

kenshin00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

oui mais a chaque round faut tout remettre en place en une minute ca risque de faire court Sad

Calcifer

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe Répondre en citant

OuicheLorraine a écrit:

Partant en tant que non cotisant s'il reste de la place Wink

Mes talents vont du jeté de grenade sur un coop à réanimer aux suicides à l'aide de mon propre véhicule.

Blagues à part je sais tirer droit avec un fusil à pompe mais switch volontiers pour une pkp et je commence à avoir un petit paquets d'heures de vol au drone. J'ai aussi une certaine affinité avec l'AA mobile mais au fond je m'en tape un chouilla, j'aime bien tout jouer.

Vu qu'ils vont probablement sortir du soflam à la tonne, il vous faut un ou plusieurs drones sur les grandes maps à véhicules.

(Drone + mumble c'est du wallhack légal pour la squad. Le truc te dit ce qui se trouve sur le prochain objectif, préviens qu'un mec va essayer de te cut / c4, qu'un support est allongé à l'angle du bâtiment derrière la benne jaune etc.

Le truc vraiment important est d'avoir le contrôle du ciel immédiatement au démarrage de la partie. Un drone qui vole à 3-500m du sol va être capable de détruire en boucle tout les drones adverses qui essayent de décoller, tout en restant en dehors de la portée des stingers ou même de l'anti-air adverse. Je ne parle pas des soflams, c'est de la nourriture pour MAV Surprised )

Je pense aussi que c'est la solution ultime contre le SOFLAM + Javelin (on peut aussi jouer pure infanterie lors du premier round pour jouer sur l'effet de surprise).
Il nous faudrait donc deux bon pilotes de MAV (Ouiche et Volkhen?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Match HFR vs CPC - Compo de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation