BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event # 4 soirée EXPLOSIVE only
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

event : only EXPLOSIVES WEAPONS + VEHICULES , pas d'aerien

pas de date

LES MAPS : 1 rounds par map  

karkand
oman
Karg Island

16 vs 16 en conquête large avec instant repop des véhicules

Mumble fortement recommandé en team séparée bien sur

LES REGLES :
 y en a pas mise a part ne pas utiliser vos pistolets et mitraillette/fusils 

il reste rpg7, smaw, igla, stinger, mines, claymores, C4, M320 à grenades et fumi, les grenades, la torche, le defib ...

enjoy    

Dernière édition par kenshin00 le Ven 13 Jan - 11:27 (2012); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raitoN

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

pas sur que tout le monde rentre dans deux tank + heli d'attaque + 2 jets ( a part firestorm)

l'heli de transport les 3 autres gus il feront quoi ? réparer ? :p

bobbyfrasier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Bah les gus dans l'hélico peuvent tirer des stinger/javelin sur tout ce qui bouge !

Ca peut se tenter !

Forza971sbh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

là je passe mon tour Mr. Green

MSN
kenshin00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:44 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

@ raiton

il reste les jeep pour caper les points (premier objectif)
pour les passagers, c de la roquette et réparation only

faudrait tester l'idée voir si ça se tient avec un max de monde et on continu ou annule la soirée si c'est nul

je serais pas vexé rassurez vous Okay

pesos

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:08 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Les gens dans le jeeps ils vont faire quoi à part servir de chair à canon ?  Mr. Green

kenshin00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

cf un post plus haut  Wink

pesos

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Oui mais j'ai peur qu'ils se fassent quand même bien chier à part balancer 2 ou 3 stingers qui servent à rien. C'est vraiment con qu'on puisse pas config le serveur de façon à mettre le nombre de véhicules qu'on veut.

kenshin00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:16 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

bon bon si ca passe pas tant pis
a voir si y a du monde que ca interesse quand meme

pesos

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

C'est juste un interrogation, j'ai pas dit que tout était à jeter. L'idée est intéressante au contraire Wink

kenshin00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:27 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

oui oui clairement tout les passagers (jeep et helico) aux javelin par exemple peuvent facilement faire cracher des flaire puis tout demonter dans les airs comme au sol

l'hélico de transport bien armée en rpg et javelin est aussi puissant que les heli d'attaque

ajoutez a ca l'AA et les tancks avec commandant et ca va être l'orgie pyrotechnique Cool

pesos

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Ça vaut le coup d'essayer  Mr. Green

genghis77

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:01 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

j'ai raté le premier event mais là... moi j'ai meme pas le javelin donc je risque de me faire chier degommer

Kikasstou

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Dans les chars à 3 places, il fait quoi le 3è? Et pour les hélicos, ceux qui n'ont rien débloqué ne vont pas servir à grand chose. Faudrait attribuer les véhicule à l'avance ce qui implique de faire les équipes en avance.

kenshin00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

tout le  monde a bien un rpg ou un igla Wink
3e place du char c a voir si on l'autorise aussi car surpuissant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation