BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event # 4 soirée EXPLOSIVE only
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deg19

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Je trouve l'idée intéressante.
Je vais tanker ce weekend pour essayer de débloquer cette foutue 3e place !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenshin00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

on pourrais aussi attendre le 13/12/2011 pour intégrer des map BTK ( sharqui, oman, wake) si les vehicules fournis sont suffisants

raitoN

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

pour les unlocks, on peut unlocks tout avec une commande le temps de faire l'event Wink

kenshin00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Pas mal ça !
Je suppose que le serveur sera unranked
Perso le temps d'un évent ça me dérange pas

sirius

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

partant again , tant qu'on joue ensemble ^^

Phoneix35

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Ca peut être une bonne idé, mais faudra régulièrement tourner les rôles.

Et que Yamsha et Soldier soient dans mon équipe Mr. Green

kenshin00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

J ai édité l'edit comme ça c'est plus clair
Enfin je crois :-)

Ultra69

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Moi je suis pour et présent, le 1er event fut une reussite selon moi alors il faut continuer dans ce sens !

Il va falloir que je monte ingé maintenant Very Happy

k4li

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Pas motivé par ce genre d'event. Bonne organisation  Wink

kenshin00

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Bon trop peu de monde semble interressé donc perso je le met de coté pour qu'on se concentre sur le match contre les CPc qui je vous l'accorde semble plus valable

On y reviendra plus tard si plus de monde se manifeste
Okay

k4li

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

kenshin00 a écrit:
Bon trop peu de monde semble interressé donc perso je le met de coté pour qu'on se concentre sur le match contre les CPc qui je vous l'accorde semble plus valable

On y reviendra plus tard si plus de monde se manifeste
Okay

Je serais toi j'enverrais quand même l'event véhicules only.

Post sur HFR , tu mets une date, les règles, etc... Si tu attends que tout le monde donne son avis ici (et une partie des réponses est positive), tu l'organiseras pas.

Allez, envoi l'event
Laughing

Dernière édition par k4li le Mer 7 Déc - 07:39 (2011); édité 2 fois
Fasty

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Ca sera pas pour moi merci quand même. J'ai jamais joué ingé Very Happy

kenshin00

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

Oui mais il me faut quand même un admin présent pour l évent
Mise en place du serveur et des règles
Switch des gars, respect des regles
Il en faut un qui joue l évent idéalement

kenshin00

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

event #2 lancé :jap: K4li
FP editer

kenshin00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only Répondre en citant

si l'event contre les CPC tombe dans la 15aine de décembre on repousse l'event vehicule/rpg a janvier je pense Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: event # 4 soirée EXPLOSIVE only

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation