BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau mapcycle Conquest 64
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour ce mapcylce ?
Oui
86%
 86%  [ 19 ]
Non
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
k4li

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

Bonjour,

le DLC Back to Karkand sort le semaine prochaine et apportera 4 nouvelles maps : Gulf of Oman, Sharqi Peninsula, Wake Island et Strike at Karkand.

Etant donné que nous allons les intégrer au mapcycle actuel, je vous propose de le redéfinir de la façon suivante :

Serveur Conquest 64 : 
- Kharg Island 
- Gulf of Oman 
- Caspian Border 
- Wake Island 
- Operation Firestorm 
- Strike at Karkand 
- Sharqi Peninsula 

Les maps out du mapcycle :
- Metro
- Noshahar
- Seine Crossing
- Damavand
- Teheran
- Bazaar

Ce qui nous ferait 7 maps qui sont dans le pur esprit Battlefield, le vrai conquest. 

Pour ceux qui veulent continuer à faire du Seine Crossing ou Grand Bazaar (pas vraiment du BF mais du gros bourrinage), nous pouvons les inclures sur les autre serveurs si la demande est là.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k4li

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

Doublon

Dernière édition par k4li le Jeu 8 Déc - 11:40 (2011); édité 1 fois
pesos

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

A voté ! Je suis on ne peut plus d'accord  Wink

Kassad

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

Mais ouais !

deg19

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

D'accord également, même si je n'ai rien contre Noshahar.
J'ai l'impression que c'est surtout les joueurs "aériens" qui s'en plaignent, c'est peut-être pour ça.

kenshin00

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

+1 un très bon choix Wink

Fasty

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

A voté, bon choix, merci k4li Smile

Fasty

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

deg19 a écrit:

J'ai l'impression que c'est surtout les joueurs "aériens" qui s'en plaignent, c'est peut-être pour ça.
En jet je me plains pas, je la trouve pas mal Very Happy

mgs-solidsnake-

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

parfait  Cool

deg19

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

Fasty a écrit:

deg19 a écrit:

En jet je me plains pas, je la trouve pas mal Very Happy
Bah en infanterie pareil. Pas plus que les autres map.

champidelbois

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

nickel Okay

+1 pour Noshahar, si elle revient dans le cycle ça ne me dérangera pas.

raitoN

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

OMG OMG OMG OMG

Mon vote vaut 1000 non Shocked

ste map cycle de roxor Very Happy

bobbyfrasier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

Hum ça me parait bien mais avant d'entériner ce vote, ça serait peut-être bien de voir ce que donnent les maps, non ?
Histoire de ne pas se retrouver avec des cartes toutes pourrÿtes dans le cycle Laughing

/Chak_ Mr. Green

raitoN

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

difficile pour dice de faire pire que les maps vanilla, de ce que j'ai vu sur ps3 c'est deja beaucoup mieux que les vanilla même a 3 flags....

k4li

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

bobbyfrasier a écrit:
Hum ça me parait bien mais avant d'entériner ce vote, ça serait peut-être bien de voir ce que donnent les maps, non ?
Histoire de ne pas se retrouver avec des cartes toutes pourrÿtes dans le cycle Laughing

/Chak_ Mr. Green

C'est un mapcycle de vraies maps Conquest, ça ne peut que roxer du poney !
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation