BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau mapcycle Conquest 64
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour ce mapcylce ?
Oui
86%
 86%  [ 19 ]
Non
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
deg19

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

Je sais, j'étais là Very Happy .
Faut juste aller le détruire d'une autre façon qu'en hélico, ou demander à tes équipiers.
Après, si y'en 1, ça va, mais si y'en a 5, ça devient un peu plus problématique... (je parle bien des SOFLAM hein)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pesos

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

Oui c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes  Laughing

Le truc c'est que comme d'hab, les mecs savent pas jouer fair play. Que le machin me lock je m'en tape, mais tirer un javelin sur un hélico qui n'a pas décollé faut pas pousser. D'ailleurs j'ai fait exprès de rester sur le porte avion sans décoller pour voir si ça allait shooter, ça n'a pas raté. J'étais juste déçu que rconnet ne fonctionne pas Sad

deg19

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64 Répondre en citant

Quant tu te fais poutrer, tu perds ton fairplay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau mapcycle Conquest 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation