BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infantry Only sur le 3ieme serveur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcnsy

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ? Répondre en citant

Ca serait sympa ouais, même si j'aurais préféré un serveur HFR HC.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raitoN

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ? Répondre en citant

la question du hardcore a été débattue mainte fois, avec un vote claire et net, 95% contre.

genghis77

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ? Répondre en citant

je suis pour aussi, un 32 infantry only ca peut etre que bon. et les fourbes au RPG seront bien emmerdé du coup Very Happy

Bereg

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ? Répondre en citant

Ok pour de l'infantry only  Okay

Hardtek

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ? Répondre en citant

J'arrive un peu en retard mais ok pour only infantry  Okay

Amraz

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ? Répondre en citant

Pour aussi

raitoN

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:50 (2011)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ? Répondre en citant

Maintenant reste à finaliser le mapcycle, pour l'instant j'ai mis les maps accés infantrie, avec le mode rush (2 round), TDM 1 round, Conquest (large/small à débattre) 1 round.

Certainnes maps ont des jeeps, et ça dérange certains..

Ce que je vous propose, c'est d'organiser un soir ou deux, ou on testerai toutes les maps avec ce infantry only, TDM et conquest et voir ce qu'on garde ou pas, :jap: je décide pas à votre place

Tout le monde semble kiffer pour l'instant, même pour une map comme Caspian Border en TDM, c'est énorme...

raitoN

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:50 (2011)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ? Répondre en citant

Maintenant reste à finaliser le mapcycle, pour l'instant j'ai mis les maps accés infantrie, avec le mode rush (2 round), TDM 1 round, Conquest (large/small à débattre) 1 round.

Certainnes maps ont des jeeps, et ça dérange certains..

Ce que je vous propose, c'est d'organiser un soir ou deux, ou on testerai toutes les maps avec ce infantry only, TDM et conquest et voir ce qu'on garde ou pas, :jap: je décide pas à votre place

Tout le monde semble kiffer pour l'instant, même pour une map comme Caspian Border en TDM, c'est énorme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Infantry Only sur le 3ieme serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation