BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baserape en mode Conquest Assaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons nous autoriser la défense à faire du kill en base imprenable en Conquest Assaut ?
Oui
20%
 20%  [ 4 ]
Non
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
k4li

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

Bonjour,

je pense qu'il est nécessaire de définir les règles à suivre concernant le mode Conquest Assaut du DLC B2K.

Pour rappel, le Conquest Assaut c'est quoi ?

- l'attaque dispose d'une base imprenable et doit prendre tous les flags à la défense jusqu'à extermination de celle-ci
- la défense n'a pas de base, elle dispose de tous les flags et doit les défendre un maximum sous peine de se retrouver sans points de spawn

Maintenant il y a un "problème" à régler, notamment sur les maps Sharqi Peninsula et Wake Island.

A savoir que l'attaque peut empêcher l'hélico de la défense (Viper sur Sharqi, Havoc sur Wake) de décoller. On pourrait appeler ça du spawnkill mais le spawn est justement un flag prenable par l'attaque.

Dans ce cas là, devons nous autoriser la défense à "attaquer" la base imprenable de l'ennemi afin que les véhicules n'en sorte pas ?

Il n'y a aucuns argument du pour et du contre dans ce premier post, c'est volontaire afin que chacun ne soit pas "influencé".

Le but de ce sondage c'est avant tout de savoir à quoi nous en tenir lorsque les joueurs seront confronté à ette situation et que les admins aillent tous dans le même sens.

MErci

EDIT : à savoir que nous qualifions de baserape un "acharnement" de kills sur une base imprenable.

Exemple concret :

- Wake Island : L'avion Russe kill un avion/helico USA au spawn suite à un combat au dessus du porte avion = OK | Tourner pour faire du kill sur le porte avion = NON

Dernière édition par k4li le Jeu 15 Déc - 17:45 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forza971sbh

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

j'ai voté non, un uncap est un uncap, point, kill sur uncap dans un autre but que de détruite le radar et l'artillerie = baserape = coup de tatane dans la tronche.... et comme y'a plus de radar et d'artillerie, l'équation est encore simplifiée.

hors de question pour moi de changer des règles séculaires sous des prétextes fumeux... les règles du conquest-assault sont ce qu'elles sont... c'est pas comme si on jouait les matchs sur un seul round (cf la proposition que j'avais faite il y a quelques temps et les réponses qui ont étés données... visiblement certains ont une mémoire selective)

MSN
Ultra69

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

Je n'ai pas d'avis sur la question peut etre un peu trop tot ? 

Phoneix35

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

Moi aussi, je vais jouer ce week end et je verrais si je rage trop ou pas ^^

Hardtek

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

Pluzun

raitoN

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

Non mais c'est vieux comme le monde ce probléme qui n'en est pas un.

Base imprenable = pas de base rape ( j'entends pas la le viper qui fait du stationnaire au dessus de l'havoc etc) le spawnkill c'est autre chose ( soflam sur un point, point g et point c on conquest assault). Le monde semble d'accord pour l'instant, c'est logique et fairplay quoi ....

k4li

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

Copié du forum HFR de ce que j'ai dis :

Serieux cette prise de tête pour savoir si c'est du baserape ou pas....

A l'époque BF2 c'était pas comme ça. Maintenant ici les avis divergent, un vote est en cours sur le forum privé afin de définir la règle à mettre en place :

- base imprenable en mode conquest assaut, kill autorisé : oui ou non ?

On attends que les cotisants votent.

Prenons l'exemple même de Gulf Of Oman qui est une map comme Caspian, à savoir chaque camps a sa base imprenable = baserape interdit = pas de kill sur base imprenable. Evidemment, si l'hélico a décollé, c'est son problème on va dire.

Maintenant ça reste plus "compliqué" à mettre en place sur Wake, Sharqi. Mais sur Strike il n'y a pas ce problème, pourquoi ? Car la défense ne s'amuse pas à aller faire du kill dans la base USA. D'ailleurs ceux qui sont partisants du : oui on autorise le baserape sur Strike, j'aimerais bien voir ce que ça va donner une fois les Russes en train de squatter le spawn US  :jap: 

En gros nous avons faire à un problème qui se pose uniquement à cause des véhicules aérien.... et de ses utilisateurs qui eux seuls voient ce "fameux problème".

Burzum_fr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

voted

raitoN

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

tu es mort burzum ? on te vois plu Sad

k4li

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

Je pense qu'on peut clore le vote car le résultat ne changera pas.

Publication de la règle sur HFR,  il faudra mettre les "règles" en first page.

Burzum_fr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 07:09 (2011)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut Répondre en citant

@ Raiton, je ne suis pas mort j'ai de la famille chez moi. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Baserape en mode Conquest Assaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation