BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match HFR vs 7eme compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k4li

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:32 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

Salut,

après le match contre les CPC face auxquels il n'y avait pas vraiment de "répondant", je vous propose un match contre une autre team : la 7eme compagnie.

Ce sera de l'infantry only 16vs16 sur les maps suivantes :

Conquest small:
- strike at karkand
- seine crossing
- grand bazaar
- sharqi peninsula

Rush:
- metro ou grand bazaar si on le fait pas en conquest

Killcam off, FF on

Le match sera aux alentours du 19 Janvier 2012.

Dernière édition par k4li le Lun 19 Déc - 08:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forza971sbh

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:43 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

Okay

MSN
Ultra69

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

Okay Présent

Fasty

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

Okay  
present !

genghis77

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

je suis pour mais je laisserais ma place a un gars qui a pas joué contre les cannetons  Mr. Green

meme si ca m'aurait plut de fraager mes anciens frere d'armes quand j'etais chez eux sur DF.

donc oui pour le match mais je laisse ma place

mgs-solidsnake-

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

présent  Very Happy

kenshin00

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

présent évidemment Cool

-RozPadA-

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

16vs16 me botte pas trop... je laisse ma place sans regret Smile

k4li

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

-RozPadA- a écrit:
16vs16 me botte pas trop... je laisse ma place sans regret Smile

Infantry only à 32vs32, va trouver une autre communauté / team qui est capable d'aligner 32 joueurs Wink

Et puis 16vs16 ça permet d'avoir un gameplay plus posé / tactique sans que ça pète de partout 
Mr. Green

-RozPadA-

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:18 (2011)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie Répondre en citant

Non je comprends, en même temps c'est plus l'infantry only qui me plait moyen Smile
Mais parcontre je suis pas contre que vous fassiez une video la tactique m'interresse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Match HFR vs 7eme compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation