BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-RozPadA-

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:38 (2011)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats Répondre en citant

J'ai crée le leaderboard [Hardware.FR] sur le BF3 stats : http://bf3stats.com/leaderboard/59Vmo5hItZ   Attention c'est le lien d'administration, je ne sait pas comment trouver le publique.... essayer de trouver avant de vous logger j'ai pas le temps là :/
Le pass pour add des players est bien sur : hfrftw

Voila j'ai add quelques personne pour test, cela fonctionne.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pesos

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats Répondre en citant

Cool bonne idée !  Wink

Par contre méfions-nous, y'a un intrus belge Mr. Green

-RozPadA-

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats Répondre en citant

oui il fait parti de mes test ^^
Parcontre je trouve pas ou est la recherche de leaderboard....p-e tjrs pas active vu que le site et totalement en construction encore, ou alors chuis con ^^

-RozPadA-

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 05:21 (2011)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats Répondre en citant

Merci de vous être inscrits les gars!
N’hésitez pas  à l'organiser,vous pouvez changer les colonnes de stats j'ai mis celles là à titre d'exemple Smile

kenshin00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats Répondre en citant

il ne se met pas a jour c normal ?

20 heures de jeu en retard sur mon pseudo ! Sad

-RozPadA-

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats Répondre en citant

Ah bizarre... je vois pas, p'e une update en cours

-RozPadA-

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats Répondre en citant

Ah oui je crois que c'est parce que t'es pas aller voir tes stats et donc y a pas eu d'update de ton pseudo

Edit: oui c'est pour ça.
Faut aller voir ses stats pour les mettre à jour  Smile

kenshin00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats Répondre en citant

Effectivement
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Leaderboard [Harware.FR] sur BF3 Stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation