BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forza971sbh

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

kenshin00 a écrit:
je me pose une question, je la met ici car ca nous concerne (les cotisants/donateurs)

on parle sur le topic de peut être passer un des serv en 64 et recotiser si necessaire
faisons nous nous meme les dons pour finir l'année ou faisons nous appel a des nouveaux donateurs ?

remplacer les donateurs absent pour l'année prochaine sera surement obligatoire a moins que nous ne fassions des dons plus élévés étant donné tout les inactifs

je dis ca car comme l'a dit raiton certain convoite seulement le slot réservé !

alors on reste entre nous ou on ouvre les portes a tous ?( dans ce cas comment sélectionne t'on ceux qui donneront).

car a la différence du premier coup ou on savait pas comment ca irai (ambiance, serveur etc ) la tout le monde veux en etre car HFR c top faut le dire !

pour ma part aucun problème pour les dons même plus élevés (j'adore l'ambiance Very Happy )
votre avis a tous sur le sujet svp a moins que nos admins aient déja une idée sur la question Wink

pour la question de la rallonge de don, pas de pb pour moi, mais il y a pas mal de questions en suspends avant de lancer un appel aux dons (et éventuellement décider si on doit ajouter des cotisants):

1- devenir du serveur 2 qui est tout le temps vide et qui finalement, a bouffé des tokens pour rien... abandon, passage en 64 HC ou maintient en mixed HC/NO suivant l'humeur ??? ....
2- devenir du serveur 3 (IO), je proposais de le passer @ 40 slots afin de passer les maps en "large", sauf que du coup le mode rush qui est apprécié de ceux qui aiment les pieds (rien de seskuel là dedans) saute....

je pense qu'il va falloir au moins poser le débat proprement sur ces deux questions.... Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardtek

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Hardtek / Sergent Hardtek, euh perso il faut que ça reste communautaire donc si pour remplacer les morts aux combats il y a des nouveaux cotisants moi ça me va  Wink  

Phoneix35

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Phoneix035 IG/HFR

Je viens plus très souvent sur les servs HFR, mais je reviens bientot, mumnle me manque ^^

sirius

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

sirius25260/sirius/skypwar3 (sur HFR)

k4li

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Serveur 1 : Conquest 64 : ok
Serveur 2 : IO passer en 40 slots : ok mais le rush c'est bien aussi Surprised
Serveur 3 : mixed modes, ça m'intéresse pas.

Un serveur en 64 HC non plus.

Un serveur 40/48 slots en Conquest oui, c'est moins le bordel.

Bref pour cotiser de nouveau pas de problème de mon côté. Ensuite, devons nous garder la priorité aux cotisants lors des events alors qu'il y a des habitués qui jouent plus souvent (et qui sont prêts à cotiser) ?

raitoN

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

tu connais mon avis pour la priorité, l'organisateur choisi qui jouera, et épicétou

Maxquatre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Maxkatre / Maxquatre

mgs-solidsnake-

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

mgs-solidsnake-/mgs-solidsnake38

Bereg

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Bereg / Berregg

Pour l'instant j'ai pas réfléchit à la question de Kenshi.
A vrai dire vu les jours et heures des Events je peux rarement y participer, enfin ça n’empêche pas de jouer avec vous sur les servs HFR quand ça m'est possible.
Et pour le Mumble, je suis partager à jouer avec des potes ou avec les HFRs, alors c'est un peu chiant à se partager. Confused
Enfin, bref, je suis toujours la Mr. Green

Mcnsy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Mcnzy/Mcnsy

golgoth38

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 05:36 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

golgoth38

-RozPadA-

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:21 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Ben si il y a de la demande moi je suis pas contre l'idée que de nouveaux cotisants se greffent  Smile

Kassad

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Kassad / Kassadd

raitoN

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

Rappel : une fois la liste est fermé, si des gens se ramenent juste pour reclamer leur place reservés quand ça marchera, bha tanpis pour eux je ne la changerai pas.

genghis77

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc) Répondre en citant

genghis77  Okay

je joue moins souvent que la plupart des membres mais j'y suis au moins une ou deux fois par semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Liste des "Cotisants" Définitive (Slots reservés etc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation