BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotisation pour élargissement serveur IO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raitoN

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

Yop,

j'ai réussi à négocier un deal avec nitro, 50%- élargir le serveur en 40slots, ce qui fera 50€

voici le lien pour faire un don : http://2k12.nitroserv.com/fr/dons/61250-hfr

Postez d'abord un post ici avant de faire le don, histoire de voir si on est pas encore arrivé a 50€

Chacun donne ce qu'il peut bien sur.

pour l'autre serveur, il faut encore débatre :jap:

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fasty

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

Dispo pour donner 5-10€, à voir selon nombre de cotisants

k4li

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

10€

kenshin00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

10€ sans problème Wink

Je voudrais poser une question a tous
On passe le IO en 40 pour avoir du conques large si j'ai bien compris

Si le 32 HC ne prend pas la mayonnaise

Pourrions nous tester des serveurs plus petits
Y a moins l'esprit ouvert de bf ok mais on gagne énormément en teamplay
Je parle de serveur 8-16-24 slots ou seul les HFR iraient pour faire du jeu vraiment tactique
Avec des settings spécifique

Mon idée est longue a exposer donc avant de poser un pavé je voulais votre avis Wink

Je sais déjà que ça plait pas a raiton :/

raitoN

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

pourquoi tu dit ça lol ? j'ai rien dit moi :p

kenshin00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

J'en avais déjà parlé sur mumble et t'étais pas fan

Édit : c t de la ruée enescouade a 8 que tu aimais pas Surprised

raitoN

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

payer un 32 slot pour le mettre en 8 slots ? Surprised

kenshin00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

Humm non conversion en 16 plus deux de 8 ou un 24 plus un 8
Ou deux de 16 différent l'un de l'autre
Je sais pas comment ça marche chez nitroserv ?

Je suis du genre a lancer toutes les idées qui me passe par la tête, elles risquent pas d'être toutes bonnes Surprised

Regarde je pronne des petits serveur que j apprécie et poutant a ce jour je squat 80% de mon sur le 64 Wink

raitoN

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

moi ça me dérange pas du tout, de toute facon je joue principalement sur le 64.

Shadback

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

L'intérêt de passer l'IO en 40 slot? On va pas perdre ce qui fait le "charme" de l'IO en augmentant le nombre de slot?

C'est la majorité qui veut ça, moi je m'en fou un peu, mais l'idée, c'est d'avoir un poil plus de joueurs pour jouer sur des maps en large, un peu plus tactique, puis c'est pas un squad par équipe qui vas tout chambouler non plus

Forza971sbh

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:22 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

allez, 20 tokens dans la besace Twisted Evil

MSN
Kassad

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

Ok pour 10€

raitoN

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

recu : 10 € de kassad, et 20 € de forza (vieux fou Surprised )

Donc kali fasty et kensin virez juste 7 boules = +-20

Fasty

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

Ok je vire 7 bouboules ce midi

kenshin00

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

8€ viré a l'instant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation