BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotisation pour élargissement serveur IO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fasty

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

7euros virés !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k4li

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

7€ de plus Wink

raitoN

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

c'est bon le serveur est passé a 40.

maintenant reste la maplist à définire

Fasty

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

Ouaip, Ben a peut prêt la même qu'avant non?

Phoneix35

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO Répondre en citant

C'est une dépense imprévue là Surprised

J'ai plus rien sur mon compte mobile (alerte pauvreté inside) donc je peux rien donner pour le moment Sad (ptet dans 2 semaines)

Sinon, je suis d'accord pour mettre un serv en 24slots en rush only, sur Metro, Bazar, Seine. C'est les map les plus intéressantes dans ce mode de jeu. En Hardcore of course (no troll)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Cotisation pour élargissement serveur IO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation