BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C64 Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vokhen

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: C64 Anarchy Répondre en citant

Bon, la proposition du jour, déjà faite sur le topic HFR mais surement pas vue à travers le flood : je pense qu'il faudrait lancer un nouveau vote à propos des règles spéciales pour le serveur 64.
Ou plus exactement leur suppression vu que c'est constamment shitstorm, que quelques gens (dont des admins) sont contre ces règles et j'imagine que de nombreux votants des premières heures ne sont plus vraiment présents.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raitoN

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: C64 Anarchy Répondre en citant

même si j'aime les serv no rules, je pense que sur HFR ca sera encore plus shitstorm,

Y a clairement pas de pb ou trés peu, et certains pour pas les cités aiment bien remuer la merde sur le topal pour faire passer le temps

MadBap

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: C64 Anarchy Répondre en citant

raitoN a écrit:
même si j'aime les serv no rules, je pense que sur HFR ca sera encore plus shitstorm,

Y a clairement pas de pb ou trés peu, et certains pour pas les cités aiment bien remuer la merde sur le topal pour faire passer le temps
+1000

D'un côté on a l'exagération du problème par quelques uns qui se font bien chier au taf et tuent l'ennui en lançant des débats qui n'ont pas vraiment lieu d'être (surtout qu'après on passe pour des sauvages par les lurkeurs et autres CPC qui passent par là ^^ )

D'un autre, le "no rules" ne sera possible que le jour où tout le monde sans exception jouera avec un seul mot d'ordre en tête : le FAIRPLAY !
C'est simple : si tout le monde était "100% fairplay attitude" on aurait pas besoin de mettre des règles pour limiter les tirs de rpg, les kills d'hélico 30m au dessus spawn ou les soflam pointés sur les bases adverses, puisque ces cas ne se présenteraient même pas. Mais vu que c'est loin d'être le cas, on est obligé de fixer des limites...

Forza971sbh

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: C64 Anarchy Répondre en citant

MadBap a écrit:
raitoN a écrit:

+1000

D'un côté on a l'exagération du problème par quelques uns qui se font bien chier au taf et tuent l'ennui en lançant des débats qui n'ont pas vraiment lieu d'être (surtout qu'après on passe pour des sauvages par les lurkeurs et autres CPC qui passent par là ^^ )

D'un autre, le "no rules" ne sera possible que le jour où tout le monde sans exception jouera avec un seul mot d'ordre en tête : le FAIRPLAY !
C'est simple : si tout le monde était "100% fairplay attitude" on aurait pas besoin de mettre des règles pour limiter les tirs de rpg, les kills d'hélico 30m au dessus spawn ou les soflam pointés sur les bases adverses, puisque ces cas ne se présenteraient même pas. Mais vu que c'est loin d'être le cas, on est obligé de fixer des limites...

tout est dit Okay

MSN
Shadback

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: C64 Anarchy Répondre en citant

raitoN a écrit:

Tu peux me citer va Surprised.
Je suis contre le serveur no rules,mais pour un assouplissement de ces dernières. Virer la notion de spam rpg sur le 64 par exemple.

Phoneix35

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: C64 Anarchy Répondre en citant

De toute façon, le gars qui fait du spam rpg sur le 64, vu qu'on a viré Bazar, Seine et Métro il sert à rien ^^

Du coup pourquoi pas, ça reste à tenter Very Happy

Sinon, hier sur Sharqi, le havoc faisait du stationnaire au-dessus du spwan du Viper. C'et ça le "baserape" qui est autorisé ?

raitoN

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: C64 Anarchy Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: C64 Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation