BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remaniement des serveurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raitoN

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Salut, bon aprés un petit débat sur mumble concernant l'infantry only, voici un petit topic histoire d'avoir l'avis de toute le monde avant de faire quoi que ce soit.

le topo :

- 40 Slots : La majorité est d'accord que le mode en rush à 40 ça passe pas du tout, solution proposé : le repasser en 32 slots comme avant, ou viré le mode Rush tout simplement
-32 Slots : tout le temps vide donc, on pourrait switcher l'io dessus, mais dans ce cas qu'allons-nous faire du 40 slot ?

propositions que j'ai entendu :

32 Slots IO comme avant, 40 slot Conquest only mais pour pas faire doublon avec le 64, donc autre mode, IO( ma proposition avec quelques restrictions pour un autre style de jeuà, BF2 classic, hardcore ou autre.
40 slots reste en IO, et on vire le rush, et le 32 reste comme tel, toujours deserté (ou alors remaniement de la maplist au choix)

Autre : passer le 40 en 48 slot IO only avec ces maps la : Bazaar,Seine,Karkand,Metro/sharqi.

voilà le débat est ouvert :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forza971sbh

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

passage de l'IO @ 32 slots, ok pour moi

de toute manière je ne joue que rarement sur d'autres type de serveur et c'est vrai que le rush @ 40, c'est le bourdel... perso, j'aime bien le rush, de temps en temps, so....

pour le 40, j'ai une préférence pour un mode rare comme BF² classic, avec un peu de pub içi et là, il serait rempli plus souvent, je suppose

MSN
raitoN

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

même avis, même si je préfére un io avec 40/48 slot only CQ, mais bon y d'autre serveur pour ça Smile

Calcifer

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Vous connaissez déjà mon avis j'imagine Surprised

40/48 en IO conquest avec Bazaar/Seine/Karkand/Sharqi/Metro (no RPG/M320)

32 en IO rush/conquest (small ou normal selon les maps)

mgs-solidsnake-

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Forza971sbh a écrit:

de toute manière je ne joue que rarement sur d'autres type de serveur et c'est vrai que le rush @ 40, c'est le bourdel... perso, j'aime bien le rush, de temps en temps, so....

pour le 40, j'ai une préférence pour un mode rare comme BF² classic, avec un peu de pub içi et là, il serait rempli plus souvent, je suppose

voilà tout est dit . merci forza  Mr. Green

bobbyfrasier

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Forza971sbh a écrit:

Je suis aussi pour un truc du genre, avec plusieurs configs enregistrées au niveau admin pour pouvoir switcher facilement d'une conf à l'autre en fonction des envies Smile
Et dans ce cas ça marcherai aussi avec ce que dit Calci sauf que ça ne serait pas en permanence le mode qu'il souhaite Wink

Calcifer a écrit:

Vous connaissez déjà mon avis j'imagine Surprised

40/48 en IO conquest avec Bazaar/Seine/Karkand/Sharqi/Metro (no RPG/M320)

32 en IO rush/conquest (small ou normal selon les maps)

-RozPadA-

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Je suis le raisonnement de Forza Smile

kenshin00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

j'ai deja proposé de remplacer le 32 par un de 16 et un de 8 mais on ne m'écoute jamais
entre le 64 et le 40-48 le 32 serai tjs vide on peu pas etre partout

alors soit on propose autre chose qui peu servir (entrainement et championnat rush et 8vs8 esl) soit on le vire et récupère les tokens

voila pour le reste je m'en fou comme bcp je joue la ou il y a de la lumière

raitoN

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

on est pas dans le monde des bisounours kenshin on peut pas etre rembourser, et encore moins spliter les slot avec différents serveurs ce n'est pas possible techniquement.

k4li

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

64 slots : on laisse comme c'est actuellement
40 slots : hardcore conquest IO
32 slots : IO only rush / conquest et on vire le TDM  Twisted Evil

Voila mon avis

kenshin00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

sans penser que nitroserv soit le pere noel je pense qu'il peuvent virer un serveur et le remplacer par d'autre si ca nous arrange quitte a allonger un peu

on est bien passé de 32 a 40 sur l'io
l'inverse doit etre possible ? mais je me trompe peu etre !

raitoN

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

+1 k4li

je propose de tester par ordre ces proposition pour le 40 et voir si ça se lance.

Demain je passe l'io actuelle sur le 32 slot rush, et 40 slot en IO CQ only avec Karkand/Seine/Bazaar/Sharqi/Metro avec restrictions ( je sais pas encore quoi)

Si ça prends pas, on change etc etc.

Mais je pense que ça vas bien marcher je vais faire de la pub Smile

ps: je suis prés à aligner 50€ pour 8 slots encore Smile

kenshin00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

mis a pars ce que je disais tout a l'heure
pourquoi passer le 40 a 48
on est jamais 40 HFR dessus le soir et le passer a 48 donne 8 places sup a des randoms il me semble donc , j'en vois pas l'intérêt
a part avoir plus de bordel sur ces map et moins de jeux posés

enfin il me semble
faut qu'on m'explique comme a un gosse de 4 ans

après de toute facon ca change pas grand chode pour moi c'est que je comprend pas !

raitoN

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

bha justement Dice ont ajouté "48" dans le choix la, c'est mieux référencé

kenshin00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

oui mais outre le référencement
a nous la communauté HFR ca nous apporte quoi de passer le 40 a 48 vu que le soir ca dépasse rarement 25 HFR
quel l'intérêt de cette manoeuvre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Remaniement des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation