BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remaniement des serveurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raitoN

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

le même que le 64, on est 10 hfr a tout peté dessus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Sinon 32 IO no rpg/m320 conquest small (comme sur le HRF en gros) c'est pas mal du tout (même damavand est bien je trouve!)

raitoN

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 03:16 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

certains veulent que le rush reste, d'ou le passage en 32 :jap:

k4li

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:14 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Perso je préfère le Conquest large en 48 slots que 64 (trop de bordel).

Ça reste plus tactique (à mon sens). Les flags ne sont pas assez espacés ce qui fait que ça frag tout le temps (64 slots). Tandis qu'en 48, c'est plus posé.

Bref on changera pas ça, mais passer le 40 slots en no explosive, pourquoi pas. J'ai pas ressenti le "spam" rpg/m320 sur nos serveurs donc à vrai dire ça me changera pas grand chose.

kenshin00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

justement pourquoi interdire les explo si sur nos serveurs on ne ressent pas le spam
hier suis allé sur l'IO c'etait très bien , y a rien a changer

enfin vous me rappellerez s 'il y un vote hein
a +

-RozPadA-

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:03 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Ouais moi non plus je trouve pas que ça spam mais bon ça doit dépendre des heures surement.

raitoN

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

on te vois jamais sur l'io Rozpada, on parle justement de l'io pas du 64 ^^

-RozPadA-

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Remaniement des serveurs Répondre en citant

Ah ok autant pour moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Remaniement des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation