BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage serveur 32 : choix 1 serveur mixed (rush & conquest etc), 1 serveur rush only, 1 serveur rush et 1 autre mixed
Je veux un serveur Mixed
59%
 59%  [ 26 ]
Je veux un serveur Rush
34%
 34%  [ 15 ]
Je veux un serveur Rush, et un autre Mixed
6%
 6%  [ 3 ]
Je serais prêt a cotiser si il y a un manque
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Ultra69

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

A voté  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raitoN

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

faut croire que la moitier des cotisants s'en foutent -_-'

SiscoFx

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

A voté  Okay

Pignole

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Voté. 

Burzum_fr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

raitoN a écrit:

faut croire que la moitier des cotisants s'en foutent -_-'

Est-ce que tous les cotisants jouent ?

raitoN

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Logiquement  Crying or Very sad

raitoN

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Etant donné qu'on a la confirmation pour back to karkand ( dans le meme serveur), Donc on pourra éventuellement prendre un autre serveur.

j'ai actuellement 300 tokens qui ne servent a rien sur mon compte nitro, un serveur 32 coute 400 pour un an, nitroserv peut encore faire un tout petite effort, mais je pense qu'il faudra quelques € de plus. les gars qui voulait cotiser mais qui sont arrivés trop tard ( la plus part des habitués) peuvent encore aider, je vois voir de ce coté.

Comme ça tout le monde est content, et on est bon pour une année !

Shadow666

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Pourquoi pas. En tout cas je vais enfin pouvoir vous rejoindre, j'ai reçu ma clé !!!

DL en rentrant cet aprem (je bosse que les matinées cette semaine, yeah !).

k4li

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Prenons un serveur COD  Mr. Green

raitoN

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

ah oui j'ai oublié CoD ^^, mais les serveurs dédidés sont pas ranked moaurf ^^

genghis77

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

voted

Phoneix35

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

a voté

(sans le redface, la fêtes est moins folle :/ )

Vokhen

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

A voté

D-Tune

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

A voté 

raitoN

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Nous testerons pour un mois le 3ieme serveur, si ca marche bien tant mieux on rallonge, sinon tanpis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation