BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage serveur 32 : choix 1 serveur mixed (rush & conquest etc), 1 serveur rush only, 1 serveur rush et 1 autre mixed
Je veux un serveur Mixed
59%
 59%  [ 26 ]
Je veux un serveur Rush
34%
 34%  [ 15 ]
Je veux un serveur Rush, et un autre Mixed
6%
 6%  [ 3 ]
Je serais prêt a cotiser si il y a un manque
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Fasty

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

raitoN a écrit:
Nous testerons pour un mois le 3ieme serveur, si ca marche bien tant mieux on rallonge, sinon tanpis.

Ca roule Smile Je le sent bien ce serveur, j'aime bien le conquest en 32 ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zumbi

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Pas de soucis si il faut cotiser pour un 3eme serveur de mon cote.

Calcifer

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

a voté

Zumbi

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Par contre si on prend un 3eme serveur 32, je supose qu'on aura le luxe d'avoir un rush et un conquest. Du coup, le vote actuel n'a plus vraiment de sens. si?

deg19

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Zumbi a écrit:

Par contre si on prend un 3eme serveur 32, je supose qu'on aura le luxe d'avoir un rush et un conquest. Du coup, le vote actuel n'a plus vraiment de sens. si?
Ou un Rush et un Mixed.

Zumbi

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Plus facile, proposons un vote.
- 32 mixed + 32 rush.
- 32 rush + 32 conquest.
- 32 Conquest + 32 mixed.

mgs-solidsnake-

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

moi je ne suis pas contre recotiser pour un 3eme serveur . mais vous pensez vraiment remplir le 3eme ? il ne faudrait pas attendre que le système de place prio soit en place et voir si vraiment les deux serveurs sont blindé ?

k4li

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Vu les votes : le 32 actuel qui est en rush only devrait passer en mixe rush / conquest 32 slots et le 3ème temporaire qui est en mixe rush / conquest disparaître dans 3 semaines.

A moins d'utiliser ce 3ème serveur pour les autres modes restant : squad deathmatch, infantry only, harcore ou pourquoi pas uniquement les maps du DLC B2K.

On clôture les votes et on passe sur un nouveau : killcam ON ou OFF ?

genghis77

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

je plussoie solidsnake

on devrait attendre de voir ce système de place reservées.

si j'ai bien compris le 3e serveur etait temporaire?

raitoN

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

On est bien comme ça avec les 3 serveurs, malheuresement y a une mani, tout le monde veut jouer sur le même serveur, perso j'aime pas le mixed mais je joue que dessus car tout le monde le squat -_-'

on vas clôturer le vote, nouveau vote killcam

deg19

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Peut-être que d'autres gens font comme toi, et que si tu vas sur le 64, ils te suivront.

Perso, je regarde qui joue avant de me connecter, pour voir si j'ai des anciens squadmates.

k4li

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

raitoN a écrit:
On est bien comme ça avec les 3 serveurs, malheuresement y a une mani, tout le monde veut jouer sur le même serveur, perso j'aime pas le mixed mais je joue que dessus car tout le monde le squat -_-'

Bah les votes sont clairs : 1 serveur Conquest et 1 autre mixed.

D'où ma question, que faisons nous du troisième ?

genghis77

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

bah on le garde en rush  Rolling Eyes

il pourra eventuellement servir de serveur pour des soirées speciales genre pistols only ou des combat contre d'autre team eventuellement.

raitoN

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

k4li a écrit:
raitoN a écrit:

Bah les votes sont clairs : 1 serveur Conquest et 1 autre mixed.

D'où ma question, que faisons nous du troisième ?

Le truc c'est que tout le monde a payé, et les votes sont serré 25 pour un mixed 17 pour un rush/mixed, il faut satisfaire tout le monde, et comme qu'on a des fonds ( vos fonds) en plus qui ne servent strictement à rien c'est l'occasion de les utiliser ( sans oublier que la moitier des cotisants n'ont pas voté)

genghis77

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

bah a ce moment là autant avoir
un rush 32
un conquest ou mixed 32 sur des cartes comme scene crossing ou metro
un conquest 64 sur les grandes maps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation