BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage serveur 32 : choix 1 serveur mixed (rush & conquest etc), 1 serveur rush only, 1 serveur rush et 1 autre mixed
Je veux un serveur Mixed
59%
 59%  [ 26 ]
Je veux un serveur Rush
34%
 34%  [ 15 ]
Je veux un serveur Rush, et un autre Mixed
6%
 6%  [ 3 ]
Je serais prêt a cotiser si il y a un manque
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
raitoN

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

c'est deja un peu le cas, mais bon si le 3ieme est toujours deserté faut prendre une décision...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deg19

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Perso, je vois toujours au moins un serveur 32 à 0/32.
A mon avis, le serveur Rush va être abandonné par les joueurs qui restent dessus surtout pour monter leur level, ou leurs unlocks, plus rapidement.
Pour moi il est superflu.

Fasty

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

Ouaip, je vais très rarement sur le rush. Pour moi, le mixed, c'est tout ce que j'aime. Tututu tutu Very Happy

Gridaz

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu Répondre en citant

On a parlé de faire un serveur mixed et un serveur d'event puisqu'on a l'argent quoi qu'il arrive (des tokens plus exactement) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Sondage Serveur 32 slots : modes de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation