BF3 @ Hardware.fr Index du Forum

BF3 @ Hardware.fr
Administration des serveurs HFR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage MapCycle Serveur 64 slots
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genghis77

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

non grand bazar ca le fait. meme en 64 c'est sympa.

seine crossing juste en 32.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadBap

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

A voté !

Par contre Tehran est bien mal notée, mais je vois pas où est le souci en conq 64 sur cette map ?

raitoN

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

tu n'as pas du y jouer longtemps, c juste une map à un sens encore -_-'

genghis77

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

ouais teheran est pas du tout adaptée au conquest je trouve, trop de desequilibre entre les deux spawn de camps

pesos

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

Ce qui me saoule c'est surtout qu'on y voit que dale sans l'IR  Mad

genghis77

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

m'en fout j'ai l'IR  Laughing

Calcifer

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:56 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

A voté

sirius

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

a voté , virer moi juste davaman peak svp ^^

Cadmion

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

Voté ! Même si en ce moment je ne peux pas jouer... Loin de mon PC jusqu'à la fin de la semaine.

Fasty

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

Franchement seine crossing elle passe a 64.
Grand "bordel" aussi , suffit de pas rester dans la ruelle

k4li

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

Ça fait une semaine que les votes sont lancés, la mapcyle serait donc (pas dans l'ordre) :
- Seine Crossing
- Grand Bazaar
- Kharg Island
- Operation Firestorm
- Noshar Canals
- Caspian Border
+ Gulf of Oman
+ Sharqui Peninsula
+ Strike at Karkand
+ Wake Island

Soit 10 maps lorsque B2K sera dispo.

Out :

- Metro
- Teheran
- Damavand

On clôture les votes ou on attends encore ?

genghis77

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

Cool ce map cycle de fou  Okay

raitoN

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

j'ai deja appliquer le résultat du vote, maintenant si y encore des cotisants qui vont voter bha tanpis ( y en sont inscrit et sont au courant du vote mais s'en branlent apparement ...)

genghis77

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

j'ai joué le 64 hier apres le crash du mixed.
bon... pas mal de random du coup, beaucoup de spam rpg mais les maps.... troooop cool

golgoth38

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots Répondre en citant

hier le map cycle était bizarre
des map que l'on ne faisait qu'une fois
ou qui revenait au bout de 3 cartes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Sondage MapCycle Serveur 64 slots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BF3 @ Hardware.fr Index du Forum -> Serveurs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation